Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Tae Hee — the bird and the worm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Tae Hee

Kim Tae Hee

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Kim Tae Hee — the bird and the worm Empty
MessageSujet: Kim Tae Hee — the bird and the worm   Kim Tae Hee — the bird and the worm I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46


Kim Tae Hee
"CARPE DIEM , ça veut dire que l'on a le droit de baiser tout."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né le 06/11/90 à Seoul. Je suis un jeune démon de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuel et présentement célibataire.


habitudes
Vous me trouverez sûrement en train de fumer dehors près d'un café. Mon passe temps favoris est d'observer. Observer qui ? Ceux avec qui je pourrais m'amuser, en dehors de ma victime assignée. Oui je suis plutôt comme ça. Mais bon, je vais pas jouer les anges, car je n'en suis pas un. J'aime dépenser de l'argent que vous n'aurez sûrement jamais, aller en boîte pour finalement me retrouver dans un hôtel. Et sinon le jour ? Je dors, je traîne parfois au lit. Ah, j'oubliais. Comme je suis anormalement constitué. J'aime la chaleur, du coup, je vais souvent dans des sauna. Au moins je peux profiter d'une température élevée pour pas cher. Question nourriture, eh bien je peux manger de la nourriture humaine, mais je n'en ai pas forcément besoin car mon appétit est de la taille de caillou.
caractère
Quelques mots pour me décrire ? Enjôleur, égocentrique, sûr de moi, franc bref...Tout ça pour vous dire que je ne prends pas les gens avec des pincettes. J'aime parfois dire des choses que personne n'ose dire. Comme par exemple dire que ta jupe fait ressortir tes bourlets. J'assume parfaitement quand on me traite de connard, de salaud et d'enfoiré, car il faut vous dire que je suis ce que la société refuse de comprendre. Je suis ce qu'ils sont dans leur plus profonds vices. J'aime pas être cul cul la praline, alors ne t'attends pas à ce que j'achète des fleurs pour toi le matin, ni te faire des cadeaux inutiles car tu n'en as pas besoin et tu ne le mérites sûrement pas. Quand on me tient tête, je risque de faire durer le débat assez longtemps. Assez pour que tu en aies ras le cul et que tu claques la porte derrière toi. J'ai raison quand je sais que j'ai raison. Par contre je ne reconnaitrais jamais mes torts. Fierté oblige. Je n'ai pas vraiment de compassion. A quoi bon en avoir ? Je suis un démon. Je vais pas faire semblant de t'apprécier, juste parce que ta bouille pourrait faire fondre la neige, parce que moi je suis ici pour te faire faner. Si je suis trop gentil, c'est que j'ai forcément quelque chose à cacher. Ne vous fiez pas aux apparences comme on dit, et le dicton n'a jamais été aussi vrai avec moi.

on ne change pas le passé
Ma vie n'a pas été aussi simple. Pour un démon, autant vous dire que mon boss n'a pas été doux. Je me suis coltinée des âmes et des âmes pendant des siècles jusqu'à aujourd'hui. C'est pas aussi simple d'être Démon protecteur. T'as beau être démon, tu dois quand même faire un minimum pour garder ton protégé en vie...en échange de bons procédés. Nous les démons, on a une espérance de vie inespérée pour vous. Ce n'est pas une chance je vous dirai. Le temps passe, mais tu ne bouges pas. Bref, j'habite à Séoul depuis le début, le tout début. En passant de Joseon jusqu'à la guerre de Corée. Et je suis toujours en vie. Papy me diriez vous. Eh bien je suis en vie mais bien conservé pour un papy. Alors fermez-là. J'ai déménagé, selon mon boulot à faire. Car oui, tu ne peux pas rester indéfiniment au même endroit sous le risque de te faire découvrir, et là les choses sérieuses commencent. La vie n'est pas simple. Voilà ce que je dirai. Vous les humains vous ne vous rendez pas compte que vous avez tout pour vous, sous vos yeux, mais que vous cherchez le mieux que le bien. Et c'est là votre erreur. Mais ce n'est pas pour me déplaire, car je profite de vos erreurs et je ne vais pas m'en plaindre. J'ai 24 ans...Du moins en apparence, et que fais un homme de vingt-quatre ans ? Je me suis forgé une image d'avocat. Quoi de mieux pour suivre un client ? De bien vivre dans l'ignorance et oublier ses propres soucis ? A 24 ans, j'aurais pu être marié, avoir des enfants , mais je n'en veux pas. Je ne me suis attaché à personne personnellement et ce n'est pas demain la veille que cela va changer. N'espérez pas me faire changer d'avis, à moins que vous soyez vraiment un cas spécial, une personne qui puisse remettre un démon des bas fonds dans le droit chemin.


derrière l'écran
Pseudo : Seohyunnie , âge 18 ans, fondatrice de Devil Beside You. J'aime le groupe EXO, le RPG et lire des fanfictions.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Tae Hee — the bird and the worm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil beside You :: Processus of admissions :: Inscriptions :: Champs Elyzées-